Une Assemblée Générale réussie

a1

Nous étions réunis, mercredi dernier, 1er juin, pour l’Assemblée Générale annuelle de l’Association des anciens élèves du Lycée Turgot.

Nous reviendrons sur le contenu des délibérations prochainement mais on peut d’emblée dire qu’elles se sont déroulées comme d’habitude dans une excellente atmosphère, toutes les décisions ayant été prises à l’unanimité.

Nous nous sommes retrouvés ensuite pour notre repas annuel au restaurant Benoit, rue Saint Martin, pour un excellent repas, occasion d’échanger sur l’avenir de notre association et de se remémorer des souvenirs liés à notre établissement.

Retour en images (on manquait de lumière pour mieux faire) sur ce repas. Merci à Robi Morder et Jean-Claude Gaillard pour leurs photos.

a18

a12

a10

a9

a8

a5

a3

a2

a17

a16

a15

Notre Président tenterait-il de faire croire qu’il ne boit que de l’eau ?

a14

a13

Corruption ? Non, facétie de notre archiviste !

a11

a4