Comité du 14 février 2018

Commémoration des événements de 1968. L’appel à témoignage a été rédigé et diffusé. Le réseau Mémoire et Histoire Ile-de-France a accepté de mettre à son programme notre initiative.

Plusieurs panneaux d’exposition pourront être réalisés par Robi Morder pour le 24 mai et réutilisés pour la soirée Turgot Alumni.

Sortie Street Art. Sylvain a eu du mal à joindre le proviseur adjoint du Lycée; il poursuivra ses efforts.

Turgot Alumni. Alain Bertrand et Sylvain Renard rendent compte de la dernière rencontre avec nos camarades de Tugot Alumni qui s’est déroulée dans une atmosphère amicale. Alain Bertrand présente les jeux de société qu’il a apportés dont un jeu sur Mai 68. Il prendra contact à ce sujet avec Turgot Alumni.

Repas d’hiver. Prévu le 6 mars, il est reporté. Il aura lieu le même jour que la prochaine réunion du Comité. La nouvelle date sera déterminée après concertation.