L’Assemblée Générale 2018
de notre association

Après l’assemblée Générale, repas amical…

Notre Assemblée Générale s’est déroulée le 8 juin.

On retiendra d’abord l’adoption du rapport moral présenté par notre Président Bernard Bouchard, du rapport financier présenté par Edith Maisonniaux et du rapport du censeur présenté par André Brenot.

L’Assemblée a ensuite adopté les taux des cotisations pour 2018. Un taux réduit a été créé (5 € par an) pour les adhérents de l’association Turgot Alumni.

Elle a ensuite procédé au renouvellement partiel des membres de notre Comité. Bertrand Barthélémy, Bernard Bouchard, André Brenot, Philippe Chassagnon et Léon Silberstein ont été réélus à l’unanimité.

L’Assemblée a également élue à l’unanimité Edith Maisonniaux comme Trésorière et Robi Morder comme Secrétaire Général de l’association. André Brenot a été réélu censeur à l’unanimité.

Divers projets ont été adoptés :

– Le travail entrepris sur les archives sera poursuivi.
– Un nouveau bulletin d’adhésion sera créé.
– Une page Facebook et un compte Twitter de l’association seront créés.
– Une page Linkedin sera réalisée.
– Un annuaire des anciens élèves et un annuaire des anciens élèves connus seront implémentés sur notre site.
– Contact sera pris avec le foyer des élèves afin de leur proposer notre collaboration.
– Les actions-loisirs seront prousuivies.
– Le compte rendu de la journée du 8 juin consacrée à 1968 sera publié.

Cette Assemblée Générale fut donc une rencontre sympathique et fructueuse.