A.G. du 30 mai 2017

Notre Assemblée Générale du 30 mai a permis l’adoption à l’unanimité du rapport moral  présenté par notre Président Bernard Bouchard, du rapport financier pour l’année 2016 présenté par notre trésorier Bertrand Barthélémy et du rapport des censeurs présenté par André Brenot.

Le montant des cotisations a été fixé à 17 euros pour les anciens élèves et à 10 euros pour les amis de Turgot.

Jean-Claude Gaillard, Robi Morder, Sylvain Renard et Benoît Sarfaty ont été réélus à l’unanimité en tant que membres du Comité.

Sylvain Renard a été élu Vice-Président de l’association.

Edith Maisonniaux  a été confirmée comme experte comptable de l’association.

André Brenot exercera la fonction de censeur.

Un point a été fait sur l’état de notre site web.

Quatre réunions ont été organisées pour la mise en ordre et le répertoire de nos archives (voir section archives de notre site).

L’association proposera à M. le Proviseur de comémorer les événements de 1968 (50ème anniversaire).

L’organisation de sorties culturelles proposées à nos adhérents comme aux élèves du lycée est mise en chantier.