Comité du 28 juin 2017

Bertrand Barthélémy, Alain Bertrand et Robi Morder ont participé au « pot » organisé par le Bureau des élèves. Cette rencontre a permis d’échanger avec M. le Proviseur et de nouer des liens.

Le comité a été informé sur l’avancement de notre site.

Les archives répertoriées figurent maintenant sur notre site. Il est convenu de faire appel aux membres de l’association pour leur demander s’ils possèdent des documents relatifs à l’histoire de notre lycée.

Il est envisagé de faire une conférence sur l’histoire de notre lycée à partir du document Collignon qui a été mis en ligne. Des événements consacrés aux événements de 1968 et à l’histoire de la piscine du lycée sont également évoqués.

Des visites sont également envisagées (sites industriels, sites institutionnels, street art, lieux culturels).